Club Nautique Lac-St-Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Nautique Lac-St-Charles

Forum du Club Nautique

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Leurres du lac St-Charles

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Leurres du lac St-Charles Empty Leurres du lac St-Charles Mer 2 Nov - 10:13

Jasmin24



Bonjour,

Je me suis toujours demandé de quelle marque étaient vos leurres qui sont dans le présentoir à l'accueil? J'aimerais pouvoir m'en procurer en grosse quantité.

Merci

Olivier Langevin



Bonjour,
Si je me souviens bien, la majorité sont des Aile Magnet.

3Leurres du lac St-Charles Empty Re: Leurres du lac St-Charles Lun 7 Nov - 15:38

Jasmin24



Bonjour Olivier,

Merci pour cette réponse.

Je viens de faire des recherches sur le net concernant des leurres "Aile Magnet".

Il semble que Aile Magnet soit un modèle et non une marque. Yo-Zuri (Duel) en fait à des prix de beaucoup supérieur à ceux que vous vendez. Ce n'est donc pas cette marque que vous tenez en stock.

Les "Aile Magnet" que j'ai trouvés sur Internet semblent tous provenir d'Europe, donc peu probable encore une fois que ce soit ceux-là que vous vendiez en magasin.

Je ne veux pas vous importuner avec tout ça, mais si vous aviez une marque précise et non un modèle (ou un site à la limite où les acheter), je serais très heureux de le savoir.

Bonne journée et encore merci,

Jasmin24

4Leurres du lac St-Charles Empty Re: Leurres du lac St-Charles Lun 7 Nov - 21:20

Olivier Langevin



En général nous les achetons sur ebay. Souvent, en grande qualité (parfois des boites d'une centaine), le prix unitaire revient assez abordable. Il faut seulement attendre la bonne occasion Razz

5Leurres du lac St-Charles Empty Re: Leurres du lac St-Charles Lun 7 Nov - 21:45

Jasmin24



Ben merci encore une fois Olivier, très gentil de ta part.

J'ai un leurre en particulier que j'ai acheté chez vous et sans farce, à chaque fois (vraiment chaque fois) que je l'utilise, j'attrape un brochet sur le lac St-Charles.

J'espère toujours le retrouver en grande quantité, car il commence à avoir des traces de dents.

PS : Est-ce que vous êtes encore ouvert de fin de semaine et si oui, est-ce qu'il se sort encore beaucoup de brochet?

6Leurres du lac St-Charles Empty Re: Leurres du lac St-Charles Lun 7 Nov - 22:01

Olivier Langevin



Bienvenue.

Nous sommes fermés depuis la mi-octobre. Cependant nous avons laissé quelques chaloupes à l'eau. Si vous avez envie de venir juste a me le dire ou téléphoner à la maison 849-8360. Je me déplacerai.
Par contre j'ai aucune idée pour la qualité de la pêche, il y a peu de pêcheurs en ce moment et nous sommes rarement présent lorsqu'ils reviennent.

Quel est le leurre qui fonctionne si bien?

7Leurres du lac St-Charles Empty Re: Leurres du lac St-Charles Lun 7 Nov - 22:14

Jasmin24



Si tu veux le voir, va sur ma page web personnelle.

www . lejournaldunpecheur . com

Ensuite, clique sur la section "Mes leurres fétiches".

C'est le deuxième dans la catégorie Brochet.

Jasmin24

Est-ce qu'à la mi-octobre, le brochet est encore bon lors de votre fermeture habituelle?

8Leurres du lac St-Charles Empty Re: Leurres du lac St-Charles Lun 7 Nov - 22:37

Olivier Langevin



Ha oui ces leurres là. Je crois qu'on en a acheté à 2-3 reprises, donc j'imagine qu'il y en a encore qui vont passer sur ebay.

Pour la pêche, c'est certains que fin octobre, début novembre ca ralenti un peu, mais en théorie les gros spécimens doivent encore être assez actif.

9Leurres du lac St-Charles Empty Re: Leurres du lac St-Charles Mar 8 Nov - 14:45

Jean-Sébastien Lacroix



C'est quoi ton lien Jasmin pour ta page personnel car je voudrais le voir moi aussi ton leurre fetiche.

10Leurres du lac St-Charles Empty Re: Leurres du lac St-Charles Mar 8 Nov - 14:50

Olivier Langevin



Jasmin24 a écrit:
www.lejournaldunpecheur.com

Ensuite, clique sur la section "Mes leurres fétiches".

C'est le deuxième dans la catégorie Brochet.

Sinon est-ce que ca mord un peu cette semaine?

11Leurres du lac St-Charles Empty Re: Leurres du lac St-Charles Mar 8 Nov - 15:33

Jean-Sébastien Lacroix



J'avais vu son site mais ca marchais pas avec Firefox .. Pour ce qui est de cette semaine, dimanche, j ai perdu un gros pike avec un spinner bait du genre 10 lbs en montant. Il c'est décrochés sur le bord de la chaloupe. Lundi, j ai pris un beau brochet de 32 pouces pour presque 7 lbs et ce matin, j ai pris un achigan de 18 pouces, une perchaude de 14 pouces et encore un perdu un autre gros pike, sur le bord de la chaloupe encore plus gros que celui de dimanche... facilement un 40 pouces en montant. Tout seul pas toujours facile. Ma saison c'est terminé comme ca .. le vent c est lever et j avais de la misère a contrôler ma chaloupe. D'ailleurs, j en profite pour te dire que j ai sorti ma chaloupe de l'eau, je l ai barré proche de la mise a l eau sans toutefois nuire a quiconque qui voudrait y retourner. Je vais passer cherchez ma chaloupe max une semaine.

Merci a toi, ton frère et également a ton papa , vous avez été d'une gentillesse exemplaire tout au cours de la saison 2011. On se dit a 2012 ...


Merci beaucoup

Jean-Sébastien et Melanie



Désolé Jasmin d'avoir un peu dévié de ton sujet principal.

12Leurres du lac St-Charles Empty Re: Leurres du lac St-Charles Mar 8 Nov - 15:44

Olivier Langevin



Bienvenue, à la saison prochaine.
Vous m'écrirez si vous voulez ramener votre chaloupe avant l'ouverture.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum