Club Nautique Lac-St-Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Nautique Lac-St-Charles

Forum du Club Nautique

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Histoires et anecdotes de pêche sur le Lac Saint-Charles

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

David Langevin



Nous en avons entendu des tonnes durant nos nombreuses années de travail au club nautique. Maintenant nous espérons garder par écrit ses histoires que nos clients adorent connaitre et dont nous nous faisons un plaisir de leur raconter. Laughing

Olivier Langevin



Bon c'est pas a moi que c'est arrivé, mais je travaillais alors ca compte Rolling Eyes

L'an passé (2010), il y a 2 pêcheurs différents, à plus ou moins 2 mois d'intervalle qui m'ont dit qu'il y avait un beau morceau de brochet directement en face du Club-Nautique (derrière la petite Île flottante). Ce qui est cocasse c'est que les deux y ont perdu une cuillère DareDevil blanche et rouge.

Le premier dit l'avoir vu (avant qu'il casse sa canne en deux) et qu'il frôlait facilement le 4 pieds et il est revenu assez bouleversé avec sa demie canne Razz

Le deuxième ne l'a pas vu... mais de mémoire il a dit au moins 20-25 livres selon lui.

Je suis conscient que les infos sur les poids/tailles sont peu fiables... mais j'ai quand même trouvé ca interessant.

3Histoires et anecdotes de pêche sur le Lac Saint-Charles Empty brochet du 1er juillet 2014 Lun 7 Juil - 0:15

jokom



Histoires et anecdotes de pêche sur le Lac Saint-Charles Img_1710

MasterBaiter



Concernant l'anecdote des deux pêcheurs et le gros brochet. Pour ma part je n'ai pas eu la chance d'en ferrer un aussi gros mais je peux vous garantir qu'il y a un enorme brochet (ou plusieurs) dans le lac. Je l'ai appercu avec mon frère au millieu de l'été dans la baie talbot. Je ne m'avancerai pas pour le poids ou la taille mais c'était très très gros.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum